vendredi 5 décembre 2008

Conditions Générales de Vente

Vous avez vu un objet qui vous plait et vous voulez l’acheter, vous acceptez le prix proposé ?

Rien de plus simple ! Envoyez-moi un email (celine.celine [at] orange.fr) pour me faire part de vos coordonnées, afin de réserver la pièce et de confirmer votre intention d'achat.

L'envoi se fera uniquement APRES réception du paiement.
Soyez chics, ne mettez pas 1 mois à envoyer votre paiement...
Si vous changez d'avis, DITES-LE ! Je n'ai jamais griffé ni mordu personne surtout via Internet c'est plus difficile !

Modes de paiements acceptés / souhaités :
chèque (envoi de la pièce APRES réception du chèque)
PayPal si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement

Votre envoi se fera par Colissimo ou en Lettre Max selon la taille et le nombre d'objets.

Je ne suis malheureusement pas très disponible pour les remises en main propre (emploi du temps chargé).
Vous avez une semaine pour prendre contact avec moi après avoir accepté d'acheter la pièce que vous convoitez. Passé ce délai, pas de pitié, l’objet sera remis dans la cage aux fauves !

Je ne reprends pas les vêtements et objets en vente.

Je ne suis pas responsable des pertes occasionnées par La Poste (d'où l'envoi en Colissimo ou Lettre Max qui permet de se prémunir un maximum).
Si vous avez des questions sur la pièce mise en vente, un p'tit mail (celine.celine [at] orange.fr) et je vous réponds !